TEAM de l’Espace Emeraude

Cliquer ci-dessous pour en savoir plus

  • Espace_eme-samalie_ico

    Samalie GENOUD

  • Espace_eme-samalie_ico

    Barbara LEGGIADRO

  • Espace_eme-samalie_ico

    Chantal Otz

L’Espace Emeraude exprime sa gratitude envers l’équipe qui œuvre pour le soutien de cet espace sacré de soins, d’ateliers, de formations et d’associations sous différentes formes.

SAMALIE GENOUD

Fondatrice de l’Espace Emeraude, passionnée de vie et de voyage, Maître-enseignante et guérisseuse de l’âme. Elle offre des espaces sacrés, tel que des ateliers, des séances, des formations, afin que chacun puisse recevoir une guérison et se reconnecter à son être. Elle a se don de réunir des groupes afin de donner à chacun des accès de conscience. Toutes sa vie et ses œuvres sont basé sur la guérison énergétique et ses multiples outils, le féminin sacré et la conscience unitaire afin de manifester une nouvelle qualité d’Être dans l'abondance et la réussite.

Samalie par Espace Emeraude

BARBARA LEGGIADRO

Thérapeute en massages et soins énergétique www.bulledeserenite.ch  ainsi que secrétaire de l’association Reiki Unitaire Shamballa ainsi que du Pavillon "Guérison".

Barbara_team

Chantal OTZ

Très tôt une quête spirituelle m’habitait. Curieuse de connaître et comprendre l’être humain, je me suis orientée dans le domaine de la santé en tant qu’infirmière, profession que je continue d’exercer. Au travers des épreuves et crises existentielles, je me suis naturellement tournée vers les thérapies alternatives et énergétiques, ainsi que dans le développement personnel. Ceci m’a permis de devenir maître Reiki, d’intégrer différents soins énergétiques et surtout de grandir en conscience par les formations de l’Espace Emeraude.

Ma part féminine blessée, reniée, nécessitait énormément de guérison, de reconnaissance. L’Espace Emeraude m’a fait découvrir le « Féminin sacré », cette force créatrice, et entrer dans un processus de guérison et de reconnexion au féminin. Dès lors, le désir de faire vivre la femme sacrée en moi se concrétise en devenant « gardienne du nouveau monde » et secrétaire du Pavillon "La voix des femmes"

Chantal photo